Profitez de la livraison gratuite à partir de 60€ d’achats !

L’asymétrie vous connaissez ?

Vous êtes nombreuses à me dire que vous n’aimez pas porter des robes longues, que ce n’est pas pour vous, maiiis que vous adoooorez ce look chez les autres.

Puis vous enchaînez en me disant que vous « êtes trop petites » pour ça. Hé bien arrêtez tout !! J’ai LA solution pour vous !!!

Du haut (et combien haut…) de mon 1m63, je peux vous l’affirmer toutes les robes vous vont !!

Alors oui, je les entends les suites « mais pas à moi » ou alors « ça me tasse »,  mais vous savez quoi TADAAAAM : les robes asymétriques sont faites pour vous !!

« Les robes quoi ? »

Alors oui, commençons par le début !
Les robes asymétriques sont simplement des robes courtes à l’avant et longues à l’arrière. Elles auront comme grand avantage de mettre vos jambes en valeur, et de créer ainsi de la légèreté au niveau de la masse de tissu mais aussi, elle apportera un côté original et sexy : On va pas se mentir !
Oui oui, que vous mesuriez 1m50 ou 1m90, ce type de robe à la faculté de s’adapter à toutes les tailles mais aussi à toutes les morphologies. Donc même si vous n’êtes pas très grande vous allez pouvoir vous prêter au jeu du look bohème chic avec ses petites fleurettes comme VANESSA HUDGENS! A vous les looks de COACHELLA, vous allez enfin pouvoir vous sentir bien et belle dans une robe longue !

« Du coup c’est davantage une robe d’été ? »

Fourberies ! Que ceux qui pensent encore que les robes ont des saisons soient changés en ANANAS ! (ne me demandez pas pourquoi l’ananas il n’y a ici aucun lien !) Je pense sincèrement qu’aucune robe ne devrait être enfermée dans une saison ! Et c’est encore plus exact pour les robes asymétriques.
Qu’importe l’imprimé, il vous suffit de l’agrémenter d’un perfecto cuir pour la porter en automne ou d’un gros pull et de collants pour la mettre en hiver.

« Mais pourquoi une robe asymétrique m’irait mieux qu’une robe longue ? »

Comme disait Milton GLASER : « Il y a 3 réponses possibles en design OUI, NON et WAHOO. WAHOO est la réaction que vous cherchez » !
Hé bien ici il suffit de transposer cette citation à la mode et vous avez votre réponse !
Un vêtement a plusieurs fonctions, vous devez être bien avec lui (ça c’est la base…) mais surtout il doit vous sublimer (et ça les litchis giiiirl’s c’est l’apothéose !!)
C’est tout à fait le cas des robes asymétriques ! Au-delà du fait qu’elles soient originales elles vous apporteront une assurance qui déclenchera ce côté « Wahoo ». Le fait de dévoiler vos jambes donnera l’effet d’une robe courte, et toute la surprise se situe dans la « traine »… Ainsi elle ne coupera pas votre silhouette et vous n’aurez pas cet effet de « sac » ou de « silhouette tassée » que vous me décrivez si souvent… Grâce à elle, vous serez sexy et bien dans votre robe… Que demander de plus ?
En résumé, vous l’aurez compris, il s’agit de LA robe à avoir absolument dans votre dressing ! Printemps, été, automne ou hiver, promis elle ne vous quittera plus !

1
X